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FAQ D'expédition

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Livraison : 

Pour des raisons de stocks et de logistiques, tous nos produits sont envoyés 4 semaines après le passage de votre commande.

Prévoyez donc entre 5 et 15 jours ouvrés de recevoir votre colis. (Livraison Gratuit). Pendant la période des fêtes et la Saint-Valentin, les livraisons peuvent être retardées.

✔️Livraison Premium (Assurance Perte, Traitée En 48h/72h) prévoyez donc entre 5 et 15 jours ouvrés ouvrés après le navire de recevoir votre colis. Cependant ne change pas les délais de la livraison. Pendant la période des fêtes et la Saint-Valentin, les livraisons peuvent être retardées.

Qu’est-ce que l’expédition assurée par la ruée vers la priorité? Comment cela fonctionne-t-il?


Livraison Premium accélère l’exécution de votre commande afin qu’elle puisse être vérifiée, adaptée à nos normes Madeofrose, qualité vérifiée, emballée et sur la route dans les heures d’ouverture 48/72h.

Les frais de traitement assurés prioritaires n’affectent pas le temps d’expédition réel en transit. Si vous avez besoin de votre commande rapidement, s’il vous plaît assurez-vous de choisir la méthode d’expédition appropriée ainsi.

Il existe des circonstances qui sont hors de contrôle (suspension douanière, catastrophes naturelles, vacances, conditions météorologiques, etc.) qui peuvent entraîner des reports d'expédition. Bien que la plupart des colis arrivent à l'heure, nos transporteurs peuvent rencontrer des circonstances et des retards. Pour cette raison, nous ne garantissons pas le délai de livraison exact; le problème de livraison est de la responsabilité de la compagnie maritime.

Pourquoi ma commande est-elle expédiée dans plusieurs paquets ?

Certains de nos produits sont très grands. Nous aimons économiser de l’argent et transmettre ces économies à nos clients. Plus la boîte est grande, plus il en coûte cher d’expédier. Nous pouvons utiliser plusieurs emballages pour nous assurer que votre produit arrive intact. Si possible, nous utiliserons 1 paquet pour livrer vos cadeaux.

Que se passe-t-il si mon colis se perd dans le courrier ou pendant l’expédition ?

Si une commande est bloquée à la douane, renvoyée ou même perdue pendant le processus de livraison, nous nous excusons! Le service postal est hors de notre contrôle. Nous ne remboursons pas ou ne rensons pas les commandes si elles sont perdues ou bloquées. Vous devrez contacter l’organisme de livraison pour déposer une réclamation. Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour pour le moment où celles-ci pourraient s’appliquer aux situations d’expédition.

ARTICLES LIVRÉS

Si votre état de numéro de suivi indique livré avec code postal précis dans l’adresse que vous avez soumis dans notre système et vous n’avez pas encore vos articles, tout d’abord s’il vous plaît vérifier votre bureau de poste local. Malheureusement, les articles dont l’état des numéros de suivi montre livré ne peuvent pas être remboursés, c’est votre responsabilité de bureau de poste local.

Vous pourrez directement suivre son étape d'avancement dans la rubrique :www.17track.net ou www.ship24.com

En raison de l'épidémie mondiale dans tout le monde, le transport peut être retardé. Le délai delivraison peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables. Nous nous excusons pour ce désagrément.

* Tous les délais d'expédition excluent les délais de dédouanement / de douane. 

* Toutes les commandes sont actuellement expédiées de Shanghai, Pékin et Shenzen.