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Retour & Remboursement

Retour

Nous acceptons les demandes de retour par e-mail dans les 20 jours suivant la réception de votre (vos) article (s). Si l'article est en votre possession pendant plus de 20 jours, il est considéré comme utilisé et vous ne pourrez plus retourner le ou les articles utilisés.

Nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour et il est de la responsabilité du client d'obtenir une étiquette de retour pour l'expédition.

Étapes pour lancer un retour:

1. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

2. Veuillez nous envoyer un courriel à info@madeofrose.fr avec votre numéro de commande, une preuve d'achat, ainsi que la raison du retour et indiquer que vous souhaitez retourner votre commande (ou une partie de celle-ci) pour un remboursement ou un remplacement .

3. Nous vous fournirons l'adresse de retour où nos articles doivent être retournés. (Attention: ne pas envoyer nos articles à l'adresse qui se trouve sur votre colis, nous vous fournirons l'adresse de retour). Notre entrepôt de réapprovisionnement situé dans l'UE.

Délai de traitement des remboursements

Veuillez prévoir 1 à 4 jours ouvrables pour le traitement du remboursement.

Remboursements (si applicable)


Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Nous facturons des frais de restockage de 15 € pour tous les produits retournés.Et les frais d'expédition ne sont pas remboursables.Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au info@madeofrose.fr

ANNULATION DE COMMANDE


Vous pouvez annuler votre commande à tout moment tant que celle-ci n'a pas encore été traité ou avant sa fabrication s'il s'agit d'une commande réalisée sur-mesure ou personnalisée selon vos spécifications, engageant 15€ de frais. Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées. Nous ne serons aucunement responsable en cas d'erreur dans votre adresse de livraison.